Monday, September 23, 2013

Laser infrarouge utilisé dans l'arméeLaser infrarouge utilisé dans l'armée

En tirant pleinement parti de la characterist de infrarouge pointeur laser, invisible, aujourd'hui IR pointeur laser est utilisé dans le domaine militaire et plus populaires, comme la désignation d'objectif et rage, countermeasurement défensive, les communications et les armes à énergie dirigée.
Laser IR signifie que le laser qui émet le faisceau invisible à l'œil nu avec la longueur d'onde de 808nm, 980nm et 1064nm. Comme autre pointeur laser visible, IR laser peut également être utilisé en tant que viseur laser en montant sur ​​le canon et alignés pour émettre un faisceau parallèle au canon.

Et pointeurs laser alignés sont utilisés comme viseurs laser pour viser un firearm.Some militaires utilisent des lasers pour marquer des cibles la nuit pour les avions. Ceci est fait pour assurer respectivement que «ami» et les cibles "ennemies". Une cible amicale peut porter un dispositif émetteur IR qui n'est visible que pour ceux utilisant la vision nocturne (comme les pilotes.) Pour déterminer l'emplacement exact d'un combattant ennemi, ils auraient tout simplement éclairer la cible avec un faisceau laser détectable par l'avion d'attaque. Cela peut être un des moyens les plus précis de cibles de marquage.

Dans le même temps, les forces militaires ont lasers infrarouges pour illuminer des cibles hostiles sans révéler sa position de invisibility.This de laser infrarouge est un gadget très utile pour faire countermeasurement défensive. On peut voir clairement l'ennemi en portant dispositif de vision détectable, même pendant la nuit, lorsque les avis hostile rien.

Avec le développement de la technologie, l'arme devient de plus en plus populaire. Il ne fait aucun doute que le laser infrered joue son rôle dans le domaine militaire.